Webinaire sur le transport en Martinique : Tout ce que vous devez savoir sur les normes et les lois pour les professionnels du secteur

10ème webinaire TOUS EN LIGNE sur le transport en Martinique

Participez au webinaire animé par Maîtres Elise FONCHY et Christophe LOUISE JULIE

Le 31 mai de 10h à 11h, le Cabinet FIDAL organise le 10ème webinaire TOUS EN LIGNE sur le transport en Martinique. Les avocats spécialisés Maîtres Elise FONCHY et Christophe LOUISE JULIE animeront cette formation.

Des experts en droit du transport

Maîtres Elise FONCHY et Christophe LOUISE JULIE sont des avocats spécialisés en droit du transport. Ils apportent régulièrement leur expertise pour accompagner les professionnels de ce secteur en Martinique.

Le transport en Martinique

La Martinique est une île des Antilles françaises, qui dispose de plusieurs modes de transport tels que le transport routier, le transport maritime et le transport aérien. Les professionnels de ce secteur font face à différents défis juridiques et réglementaires. Il est donc important de se tenir informé de l’évolution des normes et des lois.

Les thèmes abordés lors du webinaire

  • Les obligations des transporteurs en Martinique
  • La réglementation du transport de marchandises dangereuses
  • Les contrats de transport en Martinique
  • La responsabilité en cas de sinistre
LIRE  Martinique Attractions touristiques

Ne manquez pas cette opportunité

Ce webinaire est une occasion unique de se former sur le transport en Martinique et d’acquérir les connaissances juridiques nécessaires pour exercer dans ce secteur complexe. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site du Cabinet FIDAL.

Retrouvez tous les détails sur le site de COCOAPPLI

Sur le site de COCOAPPLI, vous trouverez toutes les informations relatives à ce webinaire ainsi que les moyens pour vous y inscrire. Ne manquez pas cette opportunité de développer vos compétences dans le domaine du transport en Martinique.

En savoir plus

Rejoignez-nous le 31 mai de 10h à 11h pour le 10ème webinaire TOUS EN LIGNE sur le transport en Martinique