Le transport avec l’application Coco (Uber Local)

C’est entre 2 et 3x moins cher qu’un taxi

  • COCO APP STORE iOS
  • Coco APP Google play

Le VTC, un grand acteur du secteur transport de personnes en Guadeloupe

La Guadeloupe est un archipel touristique à localiser dans le sud de la mer des Caraïbes. Ayant un paysage diversifié d’une beauté saisissante, elle a toutes les qualités pour émerveiller les touristes. Pour découvrir ce lieu fascinant, ces derniers recherchent un moyen de locomotion alliant confort et efficacité. Le VTC se trouve justement comme un choix pertinent.

Une solution de transport moderne

Sans conteste, l’arrivée du vtc en guadeloupe a beaucoup innové le secteur de transport de personnes dans l’archipel. C’est un moyen de locomotion moderne qui présente plus d’avantages que le taxi et les transports en commun. Le concept est de choisir un véhicule de tourisme avec chauffeur sur une application ou une plateforme virtuelle, ensuite procéder à la réservation.

chauffeur vtc guadeloupe

Il est important d’apporter des précisions sur la nature du trajet, c’est-à-dire, la date et l’heure de la course ainsi que le point de départ et le lieu d’arrivée. Les frais sont calculés en fonction de la distance à parcourir et des services demandés. Un devis personnalisé vous sera remis afin de vous informer à l’avance du montant de la facture. Il ne reste plus qu’à confirmer la réservation ensuite.

Un moyen de déplacement fiable

Recourir au service d’un chauffeur vtc guadeloupe, c’est bénéficier d’un moyen de déplacement fiable. Peu importe le trajet à faire, vous pouvez compter sur le sérieux du professionnel. Il se pointera au lieu de rendez-vous à l’heure convenue. La ponctualité est effectivement un des points forts des chauffeurs VTC.

Ils font aussi preuve de professionnalisme. Ils sont courtois, respectueux et jouissant bien entendu d’une bonne capacité de conduite. Ils connaissent aussi la région et les règles de la circulation. Ils peuvent donc garantir un voyage sécurisé à leurs clients. Notons que la plupart d’entre eux ont suivi une formation vtc guadeloupe. Ils ont donc acquis les compétences requises pour exercer leur métier avec professionnalisme.

Un moyen de locomotion riche en confort et économique

Réserver un chauffeur vtc guadeloupe, c’est d’abord profiter d’un moyen de transport confortable. En effet, les sociétés VTC opérant dans l’archipel disposent d’une excellente flotte composée de voitures haut de gamme afin de garantir un trajet sous le signe du confort aux passagers.

Mais c’est aussi une décision qui assure de grands avantages économiques. Le tarif vtc guadeloupe est effectivement très attractif. Comparé au prix des taxis, il est hautement concurrentiel. De plus, vous n’avez aucun risque de recevoir une facture salée à la fin de la course, car on vous informera à l’avance du coût réel du trajet. Sachez aussi que les chauffeurs VTC n’appliquent pas de tarifs supplémentaires sans vous avertir au préalable.

Coco VTC Guadeloupe

Devenez chauffeur VTC en Guadeloupe sur l’application Coco et accédez

Formation vtc guadeloupe

Pour devenir vtc en guadeloupe, Coco vous offre une formation VTC en Guadeloupe totalement gratuitement et le tout en ligne, pour y accéder:

Cela vous permet de réussir votre examen VTC afin d’obtenir votre carte vtc en guadeloupe et de commencer à recevoir des courses. Vous pouvez vous organisez comme vous voulez en tant qu’indépendant.

Tarif VTC guadeloupe

Le VTC est le meilleur moyen de vous déplacer en Guadeloupe. vous pouvez trouvez sur notre application des prix beaucoup moins cher qu’un taxi.

Vous pouvez commander à tout moment, le service est ouvert 24h/24 et 7j/7.