Taxi Saint-Martin

Coco c’est l’application de transport locale comme Uber à Saint-Martin, commandez votre course maintenant ou réservez à l’avance. Le service est ouvert 24/7 et met à votre disposition une équipe de chauffeur professionnels pour tous vos trajets.

Déplacez-vous 24/7 avec l'application Coco:

  • COCO APP STORE iOS
  • Coco APP Google play

Comment commander une course ?

  1. Entrez votre destination, le prix s’affiche à l’avance.
  2. Confirmez votre course, les coordonnées du chauffeur apparaissent.
  3. Profitez du trajet, le règlement se fait en espèces ou en CB en fin de course.
taxi réunion

Calculez le prix de votre trajet:

Adresse de départ

Vous pouvez entrer le nom de la rue.

Arrivée

Vous pouvez entrer le nom de la rue.

Catégorie de véhicule
Aller simple
Nombre de personnes

Le prix est une estimation

Détail du prix

Tarif de base:

Prix par kilomètre:

Prix par heure:

Catégorie de véhicule

Nombre de personnes



Regular price:

Discount:

Total:

Installez l’application pour commander ou réserver votre trajet

  • COCO APP STORE iOS
  • Coco APP Google play

Taxi à Saint-Martin

Saint-Martin est une magnifique île au nord-est des Antilles. Elle est à moitié néerlandaise et à moitié française. Destination touristique d’exception, l’île abrite de magnifiques stations balnéaires très fréquentées par les touristes et des criques isolées. Décidé de découvrir Saint-Martin ? Il faut bien sélectionner le moyen de déplacement. On souhaite vous faire comprendre pourquoi le taxi est un choix intéressant.

Le transport en taxi à Saint-Martin

Le taxi est un mode de transport très en vogue à saint martin. Il est présent en très grand nombre. Les taxis assurent de nombreuses liaisons. Pour réaliser le trajet aeroport Saint Martin vers votre hôtel à Marigot, Philipsburg ou autres bourgs par exemple, vous pouvez miser sur ce mode de locomotion.

Les taxis sont visibles dans les endroits hautement fréquentés par les touristes. En effet, ils sont présents dans les parkings des aéroports et de la gare maritime située sur le front de mer de Marigot. Ainsi, vous serez bien servi en optant pour ce moyen de déplacement lors de votre séjour à st martin.

Le fonctionnement des taxis à Saint Martin

Les taxis dans les îles saint martin n’utilisent pas de compteur. En revanche, ils ont  mis en place un système de tarifs fixe. Le prix de la course dépend de la durée du trajet et de la zone desservie.  Attention ! Les taxis de la partie hollandaise acceptent uniquement les dollars US.

Les frais sont assez élevés. Pour faire des économies, vous pouvez opter pour les taxis collectifs. Ce sont des mini-bus et ils sont présents un peu partout sur l’île. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas d’arrêts fixes et leurs horaires ne sont pas définis. Ainsi, vous risquerez d’attendre des heures avant d’en trouver un.

Si vous avez envie d’un maximum de confort, il vaut mieux opter pour un chauffeur vtc saint martin. Ce mode de déplacement existe également sur l’île. Le service proposé est similaire à celui offert par les sociétés VTC en France métropolitaine.

Les avantages de se déplacer en taxi à Saint-Martin

Se déplacer en taxi à Saint Martin, c’est avant tout choisir la praticité. En effet, vous pouvez effectuer votre trajet en toute sérénité avec l’assurance d’arriver à destination rapidement. Si vous  prenez un taxi Marigot pour vous rendre à l’aéroport départemental de Grand-Case par exemple, vous ne craindrez pas de rater votre avion.

Taxi Sxm

En ajout à tout cela, vous pouvez voyager dans le confort, ce qui est avantageux si vous avez envie d’une promenade agréable à travers l’île. De plus, sachez qu’il est désormais possible de faire une réservation en ligne avec notre application comme Uber à Sain-Martin.

Taxis Saint-Martin

Permettez-vous d’être accompagné par un chauffeur lorsque vous choisissez de voyager en taxi à Saint-Martin

L’un des moyens les plus faciles de se déplacer à Saint-Martin est de prendre un taxi. Ils sont facilement disponibles, fiables et peu coûteux par rapport au prix d’une voiture de location. Lorsque vous louez un taxi, votre chauffeur est chargé de vous amener d’un point A à un point B et vous pouvez simplement vous asseoir et profiter du trajet.

Taxi Companies

Comme dans la plupart des endroits dans le monde, vous pouvez appeler un taxi quand on vous croise dans la rue ou appeler à l’avance pour qu’il vienne vous chercher à un endroit donné à un moment donné. Les taxis circulent en permanence autour de l’aéroport international Princess Juliana ainsi que sur la place Wathey à Philipsburg , mais si vous n’en trouvez pas, appelez le Taxi Association Dispatch au 147. Si vous êtes toujours à votre hôtel , le concierge appeler un taxi pour vous sans problème. Notez que si vous appelez un taxi par vous-même, vous voudrez vérifier les lettres «TAXI» sur la plaque d’immatriculation. Cela garantit qu’il s’agit d’un taxi exploité légalement et agréé.

Voyager en taxi ne signifie pas que vous ne pouvez visiter que la partie néerlandaise de l’île. Les automobilistes n’ont aucun problème à transporter leurs invités à Saint-Martin français et à les déposer, mais sachez que les automobilistes de chaque côté ont des prix différents, alors assurez-vous que vous savez combien vous payez avant de vous installer.

Tarifs, tarifs et frais

La plupart des tarifs sont basés sur deux trajets et chaque passager supplémentaire sera facturé 4 USD (USD). Les autres frais supplémentaires comprennent les bagages (1 USD par pièce) et les heures tardives (25% supplémentaires entre 22h00 et minuit et 50% entre minuit et 6h00). Néanmoins, votre taux de base est fixe des deux côtés de l’île. Il ne devrait donc y avoir aucune surprise lorsque vous êtes invité à payer.

Si vous recherchez une visite de l’île, de nombreux chauffeurs de taxi sont bien équipés pour le faire. Dites-leur simplement quels sont vos intérêts et, moyennant des frais, ils vous guideront et discuteront des faits importants de l’île et des sites que vous verrez. N’oubliez pas de laisser un pourboire de 15% à votre chauffeur, qu’il vous fasse visiter ou non.

Voyager en taxi vous enlève toute la pression. Vous pouvez aller où vous voulez aller quand vous voulez y aller sans être en charge de conduire dans un pays étranger. Cela facilite les déplacements à Saint-Martin.

Uber Saint-Martin

L’application Coco fonctionne comme Uber à Saint-Martin, elle vous permet de commander un chauffeur VTC ou un taxi en 1 clic. Vous pouvez réserver à une date précise et afficher le prix de la course avant de commander.

Coco est disponible dans les villes suivantes:

  • Marigot
  • Oyster Pond
  • Saint-Martin- de-Crau
  • Saint-Martin- le-Vinoux
  • Grand-Case
  • Saint-Martin- Boulogne
  • Saint-Martin- du-Var
  • Saint-Martin- de-Seignanx
  • Saint-Martin- de-la-Brasque
  • Saint-Martin- Osmonville
  • Saint-Martin- les-Eaux
  • Saint-Martin- d’Hères

Les transports avec l’app Coco sont à -50%

Entre 2 et 3x moins cher qu’un taxi

  • COCO APP STORE iOS
  • Coco APP Google play

Articles dans la même catégorie:

Guadeloupe Carte

Guadeloupe Carte Guadeloupe carte monde guadeloupe-carte carte-monde-guadeloupe [...]

Coco Martinique avis

Coco Martinique Avis Les avis des utilisateurs de l'application Coco Nous avons collectés des milliers d'avis de nos [...]