coco taxi vtc

Déplacez-vous librement

Avec Coco: « Le Uber local des DOM-TOM » 👊🏾

  • COCO APP STORE iOS style=
  • Coco APP Google play style=

Les taxi aussi sont présents sur l’application Coco (Uber Local)

Un créneau spécial taxi a été mis en place.

« Taxi Saint-Martin »

Saint-Martin est une magnifique île au nord-est des Antilles. Elle est à moitié néerlandaise et à moitié française. Destination touristique d’exception, l’île abrite de magnifiques stations balnéaires très fréquentées par les touristes et des criques isolées. Décidé de découvrir Saint-Martin ? Il faut bien sélectionner le moyen de déplacement. On souhaite vous faire comprendre pourquoi le taxi est un choix intéressant.

Un moyen de transport très présent à St Martin

Le taxi est un mode de transport très en vogue à saint martin. Il est présent en très grand nombre. Les taxis assurent de nombreuses liaisons. Pour réaliser le trajet aeroport saint martinvers votre hôtel à Marigot, Philipsburg ou autres bourgs par exemple, vous pouvez miser sur ce mode de locomotion.

Les taxis sont visibles dans les endroits hautement fréquentés par les touristes. En effet, ils sont présents dans les parkings des aéroports et de la gare maritime située sur le front de mer de Marigot. Ainsi, vous serez bien servi en optant pour ce moyen de déplacement lors de votre séjour à st martin.

Le fonctionnement des taxis à Saint Martin

Les taxis dans les îles saint martinn’utilisent pas de compteur. En revanche, ils ont  mis en place un système de tarifs fixe. Le prix de la course dépend de la durée du trajet et de la zone desservie.  Attention ! Les taxis de la partie hollandaise acceptent uniquement les dollars US.

Les frais sont assez élevés. Pour faire des économies, vous pouvez opter pour les taxis collectifs. Ce sont des mini-bus et ils sont présents un peu partout sur l’île. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas d’arrêts fixes et leurs horaires ne sont pas définis. Ainsi, vous risquerez d’attendre des heures avant d’en trouver un.

Si vous avez envie d’un maximum de confort, il vaut mieux opter pour un chauffeur vtc saint martin. Ce mode de déplacement existe également sur l’île. Le service proposé est similaire à celui offert par les sociétés VTC en France métropolitaine.

Les avantages de se déplacer en taxi

Se déplacer en taxi à Saint Martin, c’est avant tout choisir la praticité. En effet, vous pouvez effectuer votre trajet en toute sérénité avec l’assurance d’arriver à destination rapidement. Si vous  prenez un taxi Marigotpour vous rendre à l’aéroport départemental de Grand-Case par exemple, vous ne craindrez pas de rater votre avion.

En ajout à tout cela, vous pouvez voyager dans le confort, ce qui est avantageux si vous avez envie d’une promenade agréable à travers l’île. De plus, sachez qu’il est désormais possible de faire une réservation en ligne sur Uber Sain-Martin.