Quand il s’agit de vacances, nous essayons tous de passer le meilleur moment de notre vie, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. En tant que telles, les croisières tout compris sont devenues très populaires en raison de leur capacité à faire ce qui semble impossible – tout. Il est vraiment déconcertant de voir comment ils gèrent une masse de personnes si diverse et répondent à leurs besoins à toute heure de la journée.

Néanmoins, si vous partez pour votre première croisière tout compris, vous devriez penser à quelques points avant et pendant votre voyage:

1. Faites vos recherches! Comme pour toutes les vacances réussies, le succès de votre voyage découle de votre volonté de rechercher tous les aspects de votre prochaine aventure. Bien sûr, la planification peut sembler prendre un peu de « l’aventure » réelle, mais étant donné que c’est votre première croisière, vous voulez être sûr de ne pas être dans le noir sur aucun détail. Les experts en voyages indiquent que 75 à 80% du succès d’une croisière vient du fait qu’il prend le temps de rechercher et de planifier votre voyage.

2. Choisissez le bon navire – L’avantage des navires de croisière est que vous avez plusieurs choix en fonction de votre prix et de la liste des commodités demandées. Voici où une partie de la recherche que vous faites rapporte. Assurez-vous toujours de vérifier sur les navires réels plutôt que sur la ligne de croisière, car ce qui est offert peut varier considérablement.

3. Établissez un budget de travail et respectez-le – Lors de la planification de votre premier voyage en croisière, vous voulez être sûr de créer un budget. Rien ne fait que des vacances disparaissent plus rapidement que des problèmes d’argent, surtout si vous savez que vous avez trop payé pour quelque chose. Une chose à considérer est combien il en coûtera pour se rendre au port de bateau. Est-il plus logique de voler ou de conduire? Gardez également à l’esprit les intérêts particuliers que vous voudrez peut-être faire pendant que vous êtes à bord de votre navire. En fait, les compagnies de croisières proposent également des croisières à thème.

4. Choisissez le bon moment pour partir – C’est un peu plus difficile à prendre en compte, car beaucoup d’entre nous ont désigné des moments où nous pouvons partir en vacances. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir de bonnes affaires pour une croisière, réservez en dehors des heures de pointe car le manque de trafic en général rend les compagnies de croisière plus disposées à baisser leurs prix.

5. Planifiez vos bagages – Oui, votre première croisière tout compris vous enthousiasme, mais essayez d’éviter des quantités énormes de bagages. Prenez également le temps de décompresser. Vivre dans une valise n’est pas une façon de fonctionner en vacances. De plus, que vous fassiez une course pour la piscine, une table de buffet ou que vous vous prépariez à un événement officiel à bord, il est plus facile de vous préparer si vous avez des choses disponibles et visibles.

6. N’oubliez pas d’explorer le navire – Voici les éléments les plus simples à garder à l’esprit pour les novices sur un navire de croisière. Pendant que vous avez fait vos recherches et que votre attention est attirée dans toutes les directions, prenez le temps de regarder autour de vous. Familiarisez-vous avec la configuration du navire et saisissez-la comme une occasion de parler aux autres.

7. Trouver un lieu « spécial » – Même lorsque vous êtes en croisière tout compris, le fait d’appeler un lieu de votre lieu de rencontre peut être un moyen facile de décompresser après une journée bien remplie. N’oubliez pas que vous êtes en vacances, alors détendez-vous!

Les transports avec l’app Coco sont à -50%

Entre 2 et 3x moins cher qu’un taxi

  • COCO APP STORE iOS
  • Coco APP Google play

Articles dans la même catégorie:

Chauffeur Guadeloupe

Chauffeur Guadeloupe Commandez votre Chauffeur privé en Guadeloupe Un service de chauffeur privé à [...]