Les États-Unis à eux seuls ont plus à voir et à faire que tous ceux qu’on peut accomplir dans une vie, c’est pourquoi il est nécessaire de choisir avec soin les lieux et les sites les plus importants en fonction de leur type d’intérêt. De loin, le camping serait un excellent moyen d’explorer notre pays de façon économique avec le confort d’être à la maison. Alors, organisons un voyage dans les quarante-huit États inférieurs et au Canada. Il faut prévoir trois ou quatre ans pour accomplir ce voyage. Maintenant, comment fait-on cela?

Tout d’abord, notez chaque État et chaque province du Canada sur une feuille de papier. Une tâche assez facile si vous pouvez nommer tous les États, sinon une carte de notre pays facilitera ce processus. Ensuite, on devrait rechercher dans le département du tourisme de chaque état des guides de voyage et des cartes d’état. Pour la plupart, cela devrait être assez facile. Cependant, obtenir des informations du Canada peut demander un peu plus d’effort. Certaines provinces peuvent même prendre un appel téléphonique, ne vous inquiétez pas, elles ont un numéro sans frais. Dans certains États, les informations sur les voyages seront classées par catégories ou différentes brochures selon les pays, alors que d’autres ne disposeront que d’une seule brochure. Après quelques semaines, l’assaut de courrier commencera, mais ce sera le jour où le courrier devra peut-être l’emporter dans la liasse. Dans environ six à huit semaines, on aura une pile de plus de deux pieds de haut. Maintenant, cela peut être écrasant.

La tâche suivante est la suivante: comment peut-on suivre cela de manière organisée? Assez facile, des feuilles de calcul Excel. Une bonne idée est de prendre une carte des États-Unis et avec un marqueur noir divise le pays en six sections. Sud-est, centre-sud, sud-ouest, nord-est, centre-nord, nord-ouest et un pour l’ensemble du Canada. En tout, sept feuilles de calcul nommées. Avec chaque feuille de calcul, créez un onglet pour chaque état et province. La prochaine étape est beaucoup de lecture, et bien sûr de regarder des images.

En regardant les brochures de voyage, on peut dire que certains États ont déployé beaucoup d’efforts avec les informations concernant leur état. Comme on le sait, les bonnes images attirent beaucoup l’attention, alors que certains États l’ont fait, d’autres pas. L’idée est de compléter un état à la fois. Lorsque vous parcourez les brochures, que Google vous intéresse, si vous pensez que ce serait un plaisir, indiquez le nom du site, le lien Web, la ville, l’adresse et tous les frais qui y sont associés.

Une fois que vous avez toutes les informations sur chaque onglet États, il est temps d’organiser les sites par emplacement dans l’État. Google map est un outil idéal pour vous aider dans ce processus. Commencez par diviser chaque état en neuf sections: Nord-Ouest, Centre-Ouest, Sud-Ouest. Pour la plupart, la plupart des États devraient être assez faciles à mettre vos lieux d’intérêt dans des lieux géographiques. De loin, le Texas et la Californie, en raison de la taille de chaque État, peuvent être assez difficiles et prendre beaucoup de temps. En guise de remarque, ne soyez pas surpris, tous les États n’ont rien à voir et à faire partout, en particulier le Canada dans les régions les plus au nord.

L’idée est de rester dans un terrain de camping situé au centre des lieux que vous souhaitez visiter, puis de passer à votre prochain emplacement. Pour cette tâche, il convient de rejoindre les clubs de camping Good Sam et All endroits Pro, tous deux disposant de cartes de terrains de camping pour l’Amérique du Nord avec la plupart des terrains de camping répertoriés. Cela devrait être un excellent outil pour sélectionner les terrains de camping. On peut ouvrir chaque site Web de terrains de camping et lire tout ce qui les concerne. Essayez de cibler environ cinq à sept terrains de camping dans chaque emplacement pour une planification future. Indiquez le terrain de camping, les prix, le nombre de sites et leur classement sur les feuilles de calcul. Ensuite, vous pouvez utiliser Google Map pour déterminer les distances entre les campings et chaque lieu que vous souhaitez visiter. Cela vous donnera une idée du terrain de camping le mieux situé pour votre séjour.

La dernière étape consiste à planifier votre itinéraire, en étant aussi efficace que possible. Les choses à considérer sont que de nombreux terrains de camping dans le nord sont saisonniers, ainsi que les températures saisonnières à un endroit donné. La durée du séjour à chaque emplacement doit être déterminée par les choses que vous envisagez de faire, compte tenu du temps alloué à ce que les habitants vous suggèrent et d’un peu de temps libre. En raison de la tarification des terrains de camping, votre séjour le plus court doit être de sept jours et le plus long de trente et un jours.

La dernière chose, et la plus importante, sur laquelle on doit se prononcer est leur maison et leurs effets personnels. Maintenir une maison aussi longtemps que vous êtes parti peut être assez coûteux.