Selon CNN, même les adolescents pensent qu’ils utilisent trop leur téléphone. Et un excellent moyen de s’éloigner de la technologie est un voyage de camping. Mais pour faire du camping, vous devez planifier, en particulier, si vous voulez emmener vos enfants. Ces conseils vous aideront à planifier votre séjour de camping.

1. Commencez par faire participer les enfants à la planification du voyage

Les enfants seront toujours plus intéressés par toutes les activités auxquelles ils peuvent participer. Et vous allez attiser leur curiosité en leur demandant de planifier leur voyage de camping. Demandez-leur de choisir l’emplacement et de rechercher l’histoire de la région. Utilisez les médias sociaux tels que Instagram pour trouver des photos intéressantes de la nature. Vous pouvez même leur demander d’apprendre à identifier les plantes et les animaux qu’ils peuvent voir lors du voyage.

2. Faites le premier voyage de camping dans un endroit proche, comme votre jardin

Le camping peut être stressant même avec les campeurs les plus expérimentés. Comme mon amie Teena qui s’est réveillée pour trouver des souris dans son camping-car. La forçant à dormir dans son camion. Vous pouvez faire du camping avec vos enfants en choisissant un camping à proximité. Et il peut être très amusant de passer la première nuit sous les étoiles dans votre jardin. De cette façon, s’il est nécessaire d’aller à la toilette, ils peuvent le faire dans le confort de leurs propres toilettes. Ou si un enfant a peur des sons, il peut se retirer dans sa chambre s’il le faut.

3. Vérifiez votre liste avant de partir pour les grands espaces

La dernière chose que vous voulez faire est de sortir dans les bois sans votre papier toilette. Bien que vous décidiez de camper près d’une ville ou même dans un camping chic doté d’un magasin, il est préférable de vous assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin avant de partir. Parce que nous savons tous que les choses semblent toujours plus chères quand nous devons les avoir que si nous les achetions à l’avance. Faites une liste de contrôle de tout ce dont vous avez besoin. Et suivez-le méticuleusement. N’oubliez pas d’emporter des objets supplémentaires tels que des piles et des sous-vêtements.

4. Prenez beaucoup de photos et de vidéos

Bien que vous ne souhaitiez pas que des personnes sur leur téléphone jouent à des jeux, naviguent sur Internet ou discutent avec des amis, utilisez votre téléphone pour capturer les photos de votre choix. Et bien sûr, prenez beaucoup de vidéos. Vous chérirez ces objets lorsque vous voudrez vous souvenir du voyage à venir. J’aimerais que nous ayons plus de photos de camping quand nous étions plus jeunes.

5. Choisissez un camping à proximité

En particulier avec les petits enfants lors de leur premier campout, choisissez un endroit à proximité. Vous ne voulez pas oublier le plaisir en les faisant attendre en attendant de s’y rendre. Bien que vous ne viviez peut-être pas dans un camping permanent comme mon ami Teena (montagnes du New Hampshire), nous sommes nombreux à vivre à moins de deux heures de lieux fantastiques. Même ici, dans la région métropolitaine de DFW – en quelques heures, je peux vous faire pénétrer dans les forêts de pins. Ou les petites montagnes du sud de l’Oklahoma (Teena les appellerait de grandes collines, mais techniquement, ce sont des montagnes).

6. mère nature peut être méchant

Assurez-vous de vérifier la météo avant de partir. La pluie et le froid peuvent être le meilleur moment pour camper ou le pire moment pour camper en fonction de la préparation. Si vous voyagez en saison de tornade, assurez-vous de disposer d’une radio météo et discutez avec votre famille de la marche à suivre si vous rencontrez des conditions météorologiques extrêmes. N’oubliez pas de consulter les guides pour vous assurer de ne pas planter votre tente dans une zone inondable.

Avec une planification minutieuse, vous pouvez vivre une aventure fantastique en plein air avec les enfants. Utilisez les conseils ci-dessus pour tirer le meilleur parti de votre voyage. Vos enfants auront des souvenirs qui dureront toute une vie!

En planifiant, il est possible de faire du camping un voyage en famille amusant et abordable. Les astuces de cet article faciliteront le plaisir et réduiront le stress. Et indiquez des souvenirs que vos enfants voudront transmettre à leurs enfants.