Lorsque vous visitez la région de Galveston / Houston, vous aurez le choix entre plusieurs stations de camping pour véhicules de plaisance. La période de l’année et les intérêts de chacun lors de la visite peuvent aider à déterminer le meilleur terrain de camping. Rester sur Galveston Island présente de nombreux avantages par rapport à rester près de Houston. D’une part, cela éloigne la famille du quotidien des villes dans une ville avec beaucoup de circulation et le plus important, beaucoup de terrains de camping sont situés près de la plage. Les commodités offertes par le camping peuvent vous aider dans votre décision, car la plupart des terrains de camping de Galveston ressemblent à des complexes hôteliers. Par exemple, le Jamaica Beach RV Resort est situé à 16 km du centre-ville de Galveston. La station dispose de 181 sites avec des connexions complètes, y compris la télévision par câble. Il y a deux piscines, une avec un bar immergé, un bain à remous et une rivière artificielle (700 pieds). Parmi les autres équipements proposés, vous trouverez un jeu de palets, un terrain de basket, un minigolf et une cuisine extérieure entièrement équipée. L’une des amendes, le trajet de quarante-cinq milles jusqu’à Houston est très facile avec l’Interstate 45.

L’île Galveston a une longueur d’environ 25 milles et, dans certaines régions, moins d’un kilomètre de large. À l’extrémité sud-est de l’île, il faut traverser un pont à péage pour 2,00 $ pour rejoindre le continent. L’extrémité nord-ouest s’arrête juste à l’embouchure de la baie; Cependant, il existe un service de ferry qui vous mènera à la péninsule de Bolivar. L’autre entrée de l’île se trouve sur l’Interstate 45, qui se transforme en Broadway Avenue. Cette rue ressemble à la rue principale qui traverse le centre du quartier des affaires de Galveston.

Le centre-ville historique de Galveston est situé le long de la baie de Galveston, dans le port de Galveston, où les navires de croisière accostent. Tous les bâtiments ici sont de nature historique, tandis que certains bâtiments sont des bureaux, d’autres sont des magasins pour touristes, et certains sont devenus des musées historiques. Le long de la baie, vous trouverez un assortiment de restaurants de fruits de mer et de musées.

Pour les personnes qui aiment les sites historiques et éducatifs, l’île Galveston est un endroit formidable à visiter. L’achat du City Pass Galveston City présente un gros avantage: vous devez acheter au moins quatre attractions et les économies sont 40% moins chères que des billets individuels.

Moody Mansion, construit en 1895, est l’un des entrepreneurs les plus riches d’Amérique du XXe siècle, doté de tous les meubles d’origine. Je dois dire que le mobilier des espaces de vie est assez impressionnant, mais que le mobilier de la chambre à coucher manque de confort et de style. Au musée de la marine, on peut visiter l’intérieur du célèbre sous-marin USS Cavalla qui a coulé le porte-avions japonais Shokaku, qui a attaqué Pearl Harbor. Je ne suis pas sûr de savoir comment les gens pourraient vivre dans des endroits aussi proches, une chose est sûre, personne n’a de secret. L’USS Stewart est le seul destroyer de classe Edsall conservé aux États-Unis. Ce sont les deux seuls navires situés au musée. Ocean Star, une plate-forme pétrolière de forage offshore à la retraite devenue un musée, explore le processus de forage, d’extraction du pétrole, de sécurité et d’impact sur l’environnement de l’industrie pétrolière. Les locaux d’habitation ont été transformés en musée tandis que l’appareil et les équipements de forage sont encore intacts. Être sur cette plate-forme peut donner à chacun l’impression de vivre à l’étranger et de travailler par équipes de douze heures. Pour ceux qui aiment les trains, le Railroad Museum est un must. On y trouve de nombreuses voitures construites entre le début des années 1900 et le milieu des années 1940, toutes restaurées à leurs dates d’origine. Il existe plusieurs moteurs de différentes époques; Cependant, un seul peut être embarqué. Bien que l’île de Galveston soit petite, avec ses nombreux sites historiques, ses plages et les attractions familiales disponibles, Galveston peut occuper une famille pendant plusieurs jours.

Le cuirassé Texas situé à LaPorte à environ 40 miles au nord-ouest de Galveston vaut bien le trajet. Le Texas devait être utilisé comme cible de bombardement, mais après une campagne menée avec succès par le peuple du Texas, il fut décerné au peuple de l’État du Texas en 1948. Lorsque le Texas fut mis en service en 1914, elle était la plus puissante. cuirassé dans le monde., En 1925, elle subit d’importantes configurations et, pendant les douze années qui suivirent, traversa l’Atlantique et le Pacifique à la vapeur, représentant la puissance navale américaine. Battleship Texas est un artefact volumineux et complexe, et la contourner peut être très déroutant. À notre grande surprise, on peut non seulement parcourir tous les niveaux du pont, mais également les salles des machines.

L’achat du Houston City Pass est le meilleur moyen de découvrir les cinq principales attractions à un prix abordable. Houston étant la quatrième plus grande ville du pays, on peut voir à quel point la ville est vraiment étendue. Trois des destinations sont en centre-ville, tandis que les deux autres se trouvent dans les quartiers extérieurs de la ville.

Le musée des sciences naturelles de Houston était très instructif et informatif. Le musée présentait l’époque des dinosaures et l’évolution de l’humanité. Ici, on peut en apprendre davantage sur les minéraux que la terre nous fournit et comment ils sont transformés pour créer la technologie actuelle. En outre, le musée présente de nombreuses espèces d’animaux dans leur habitat naturel et leurs moyens de survie. Le zoo de Houston est petit, mais très agréable pour les adultes et les enfants. Pour un petit zoo, la variété d’animaux était assez impressionnante. Ma partie préférée était de nourrir les girafes, grandes créatures très douces, mais ne leur tournez pas le dos. L’aquarium de Houston est assez petit, mais vaut bien la visite. On y trouve de nombreuses espèces de poissons plus petits du golfe du Mexique, dont certaines sont très colorées, mais non comestibles. Le forfait comprend un assortiment de manèges pour les plus petits. Kemah Boardwalk, qui se trouve juste au bord de l’eau, à une trentaine de kilomètres à l’est du centre-ville de Houston, est une destination populaire pour tous les âges. La promenade accueille une grande variété de magasins et de restaurants. En outre, il existe de nombreuses attractions pour tous les âges. Ceci est une destination populaire pour les week-ends et le soir. Space Center Houston, situé dans le sud-est de Houston. Le centre spatial affiche l’exploration spatiale passée, présente et future. Le centre spatial étant très pédagogique. Notre pièce préférée était la navette spatiale Independence, assise au sommet du Boeing 747. La navette est une réplique de l’originale, mais il était intéressant de voir à quoi ressemble l’intérieur d’une navette.

De loin, l’histoire et les attractions dans et autour de Galveston et Houston garderont une famille divertir pendant plusieurs semaines.